Dialogues entre Assistantes familiales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

aider les enfants à se concentrer alors que le quotidien de tous de nos jours est une spirale d'agitation, de bruits, de vitesse, d'exigence, etc...

Aller en bas

aider les enfants à se concentrer alors que le quotidien de tous de nos jours est une spirale d'agitation, de bruits, de vitesse, d'exigence, etc... Empty aider les enfants à se concentrer alors que le quotidien de tous de nos jours est une spirale d'agitation, de bruits, de vitesse, d'exigence, etc...

Message par alinmaj Ven 27 Mar - 21:40

avez vous déjà eu à plancher sérieusement sur le manque de concentration des enfants que nous accueillons et souvent même de nos enfants?
J'y suis confrontée de plus en plus avec l'un des enfants que nous accueillons depuis x années, il a sept ans et ce n'est pas facile de répondre à ses difficultés.
Je me dois de mettre en œuvre tout ce qui m'est possible afin de lui venir en aide et de l'aider à travailler sa concentration, je commence donc à fouiner sur le net, à lire et écouter.
si vous avez déjà travailler et chercher sur le sujet je veux bien partager, accepter l'aide et les savoirs de vous toutes et tous.
merci bonne soirée
Aline

alinmaj

Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : goes
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

aider les enfants à se concentrer alors que le quotidien de tous de nos jours est une spirale d'agitation, de bruits, de vitesse, d'exigence, etc... Empty la concentration

Message par alinmaj Ven 3 Avr - 12:06

très interressant tout ça, je vous le dis moi........on s'amuse pour montrer comment on répond!!!

alinmaj

Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : goes
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser